Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 décembre 2012

Échange de noël - J3

Pour moi... Hummmmmmmmmmm!!!

DSCN6352__450x338_

Et pour Nanie, premier petit cadeau brodé:

cadeau_n_3

cadeau_n_3__2_

Une pendouille pour le sapin, j'ai complètement craqué pour cette petite bouille d'ange, j'ai juste pris sur moi pour le fil métallisé (grrrrrr!!!), mais ma copine le vaut bien lol! Bon après-midi les filles, ici c'est l'horreur, froid, vent, pluie, neige... tout c'que j'aime!!! Je vais me préparer un petit chocolat chaud pour me réchauffer et aligner quelques petites croix pendant la sieste de ma pépette lol!

59533920

Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop beau ce coussin ange :) je ne suis pas trop fan de ce thème en général mais celui-là est vraiment trop beau !!! :) bravo :)
V
Très joli ange.
.
un superbe échange de l'avent, à la fois gourmand et mignon comme tout. La pendouille avec son petit ange est magnifique. Gros bisous et bonne journée
J
On voit les gourmandes, chocolat chaud, chocolat en tablettes, c'est bon pour le moral. Ton coeur est super beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanine
S
Bonjour Vanessa, joli comme tout ce coussinet.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité