Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 décembre 2012

Bienvenue petit Dimitri

Catherine vient de donner naissance à un magnifique petit garçon, Dimitri. Et c'est avec énormément de plaisir que je lui ai confectionné une petite valisette:

DSCN6310__450x344_

DSCN6315__450x359_

DSCN6311__450x373_

Le motif d'un peu plus près:

DSCN6318__450x338_

J'adore ce petit ourson, souvenez-vous, je l'ai déjà brodé en tableau de naissance pour ma pépette... mais avec une culotte rose lol!

DSCN6338__450x338_

Et puis j'ai craqué pour un petit nounours...

DSCN6335__338x450_

DSCN6331__450x338_

Tuto Un petit bout de fil

Je ne doute pas que ce petit bonhomme sera câliné comme il se doit par ses parents et ses frères et soeurs! Énormes bisous petit Dimitri... et petit message personnel: laisse un peu dormir maman s'il-te-plaît qu'elle revienne un peu plus souvent sur la blogosphère...

61170636_p

Publicité
Commentaires
N
j'adore, c'est superbe te je pense refaire cet ourson pour maxime, mais en vert cette fois-ci!
C
Ohlala, c'est absolument MAGNIFIQUE !!!! Bravo et la maman doit être trop ravie :)
A
Oh qu'est ce qu'elle est belle cette valisette. Bienvenue à Dimitri. Bisous et très chouette échange de Noël.
N
trop trop mignon bisous
P
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.... <3.... elle est superbe cette valisette ^^ ça donne envie de faire un petit, heu je rigole... je laisse ma place maintenant, il y un age pour tout ^^ bon n'empêche je craque sur ces valisettes, tu as des doigts de fée et Dimitri est vraiment gâté <3 <br /> <br /> je suis de retour sur Dunkerque avec Mélodie (elle ne supporte pas trop les calmants, elle dort sans arrêt et elle a tjs mal aux bras, on va essayer le centre anti-douleurs, on croise les doigts)... je vais donc pouvoir me mettre à la couture pour gâter ce petit bout également<br /> <br /> bisous <br /> <br /> félicitations pour tes réalisations<br /> <br /> Patricia
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité