Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 décembre 2012

Échange de noël - J8

Mon cadeau du 8me jour:

DSCN6380__450x338_

Je crois que je ne vais pas manquer de toiles pour broder lol! Et ce qu'à découvert Nanie aujourd'hui:

cadeau_n_8

Une petite trousse Gorjuss! Je voulais réaliser une trousse dans les mêmes couleurs et avec des tissus ressemblants à la valisette que j'avais réalisée pour Nanie. Pour rappel, la fameuse petite valisette, c'est ici (clic clic)! Le motif d'un peu plus près... avec le petit badge:

cadeau_n_8__2_

Une petite vue de dos:

cadeau_n_8__4_

... et l'intérieur de la trousse avec un tissu "coccinelles":

cadeau_n_8__3_

Voilà pour aujourd'hui! Je file, cet après-midi, c'est opération sapin!!!

69399784_p

Publicité
Commentaires
C
une belle trousse et de belles toiles
V
Encore de jolis cadeaux.
A
j adore la pochette a chaussettes.
C
Ah super effectivement tu n'auras pas d'excuses pour le manque de toiles :) et super ce que tu lui as fait :)
S
L'"opération sapin" chez nous, c'est le week-end prochain !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité