Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
12 décembre 2012

Échange de noël - J12

Douzième cadeau aujourd'hui et voici ce que j'ai découvert ce matin:

DSCN6468__450x344_

Nanie m'avait laissé un petit mot: "pour un moment de détente sous la douche". A-t-elle deviné que la douche est un des seuls moments où je suis tranquille ou presque, quand Elyse n'échappe pas à la surveillance de son papa et qu'elle se dépêche de me rejoindre en hurlant tant que je ne suis pas sortie de la douche? Ceci reste d'ailleurs un grand mystère, peut-être a-t-elle peur que je me fasse aspirée par le syphon de la douche lol?! En tout cas, je vais apprécier ces petites douceurs pour le corps ça c'est sûr!!! Et Nanie qu'a-t-elle découvert ce matin?

cadeau_n_12

Mais qu'est-ce que c'est? Mais ça ne serait pas un biscornu Kokeshi de la collection Barbara Ana Designs par hasard?... Et si!!!

cadeau_n_12__1_

Un vrai régal à broder ces biscornus, j'adore!!! En tout cas, merci les filles de suivre l'aventure de notre calendrier de l'avent, on se régale, c'est la première année que je me lance et je n'ai aucun regret! Ouvrir mon cadeau chaque matin est mon petit bonheur de la journée! Bonne journée à toutes, je vais aligner quelques petites croix...

64701607_p

Publicité
Commentaires
C
un magnifique biscornu et de beaux flacons
N
J'adore ce biscornu et chez moi la douche n'est jamais vraiment tranquille lol. Avec trois bambins cela reste compliqué lol.
C
Wouahou trop beau ce biscornu :) super ce nouvel échange et mdrrrr pour ta fille :)
S
J'essaie aussi de profiter de ma douche pour me détendre !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Très mignon ce biscornu.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité