Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
13 décembre 2012

C'est noël (2)

Bon alors sur quel ouvrage elle a avancé la Vaness? Et bien sur mon Lilipoints de noël! Quand je l'avais commencé l'année dernière, j'en étais restée là:

71305554_p

Et après quelques heures de broderie, voici ma toile:

DSCN6474__450x338_

Il ne sera pas terminé pour ce noël 2012, mais je me suis promis de le terminer pour l'année prochaine! J'ai donc rajouté des étoiles sur la droite de l'ouvrage et la phrase: "Il est grand temps de rallumer les étoiles." Et effectivement, nous avons bien rallumé les étoiles dans notre maison:

DSCN6426__450x338_

DSCN6424__338x450_

DSCN6411__450x338_

Ma coquine est d'ailleurs bien curieuse de tout ça! Elle regarde, elle touche et elle promène les boules de noël dans toute la maison lol!

70039456_p

Publicité
Commentaires
E
Très beau modèle... et belle déco!!
T
Ah oui jolie broderie, c'est bien de l'avoir reprise :)
N
trés joli sapin et les bottes sont drôlement bien mises en valeur!
V
Jolie avancée.
C
Très jolie suite et joli sapin et déco :) trop rigolo ta fille :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité