Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 décembre 2012

Échange de noël - J16

Ce matin, j'ai trouvé dans mon seizième paquet des coupons de tissus... Nanie devait bien se douter que j'en ferais bon usage lol!

DSCN6482__450x338_

Un coupon m'a d'ailleurs tout de suite tapé dans l'oeil pour une valisette que je suis en train de faire! Mes tissus étaient déjà coupés de la veille et prêts à passer sous ma MAC, j'ai failli tout changer mes plans, mais finalement je suis restée sur mon premier choix lol! Je ne vous dis pas lequel car cette valisette est pour une amie qui va bientôt avoir un deuxième petit bout... et je sais qu'elle passe souvent par ici! Tu ne sauras rien Mimile!!! Tout ça pour vous dire que ces tissus me plaisent déjà lol! Et Nanie quand à elle, a découvert ceci:

cadeau_n_16

Un peu de lecture avec des romans qui m'ont énormément plu, alors par amitié je partage... À demain pour l'ouverture du 17ème paquet et pour vous montrer également une nouvelle valisette... pour une petite fille cette fois-ci!!!

59729182

Publicité
Commentaires
M
bon ba tant pis, moi qui pensais avoir une piste....non !!! je me doutais bien que tu ne laisserai rien comme indices.<br /> <br /> De toute façon, c'est pas grave car je sais que le résultat sera comme d'habitude, c'est à dire magnifique et que cette valisette ne nous quitteras pas. Gros bisous
S
J'adore quand on m'offre des livres ! Je trouve que c'est une belle preuve d'amitié !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
J
Jolis cadeaux de part et d'autre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanine
V
Jolis cadeaux.
.
Encore un bel échange, tout est à prendre, rien à jeter hihihihihi. Bisous et bonne journée
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité