Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 décembre 2012

Échange de noël - J17

Ouh la la, on peut dire que le compte à rebours à commencer, plus qu'une semaine avant noël!!! Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un ensemble bonnet et écharpe... mouaaaahhhh!!!

DSCN6484__450x338_

C'est mon homme qui va te remercier Nanie, il détestait l'écharpe que je porte actuellement lol!!! Et la miss, qu'est-ce qu'elle a découvert aujourd'hui?

cadeau_n_17__2_

Hummmmm... des chocolats et un joli marque-page pour accompagner les livres qu'elle a découvert hier! Le marque-page d'un peu plus près:

cadeau_n_17

cadeau_n_17__1_

Grille gratuite de chez Hélène et Mahélia

Voilà pour aujourd'hui les filles et comme promis, on se retrouve un peu plus tard pour vous montrer une petite merveille!

imagesCA05FX7B

Publicité
Commentaires
V
ce marque page est superbe et son message est très chaleureux<br /> <br /> vava
.
encore de bien jolis cadeaux, c'est magnifique tout ça. Bisous et belle journée
C
Ah super l'échange d'aujourd'hui et mdrrr pour l'écharpe par rapport à ton homme !!! :)
S
Bonsoir Vanessa, encore de biens belles choses aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Jolis cadeaux.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité