Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 décembre 2012

Pour une petite Clara

Comme promis, me revoilou pour vous montrer ma dernière valisette! C'est Cocci qui m'a demandé d'en réaliser une pour sa petite nièce, une petite Clara, j'aime bien, je passe du rose au bleu, c'est l'idéal! Bon, en ce qui concerne ces fameuses valisettes, je crois que jusqu'au bout de l'année 2012, vous allez m'en faire faire, si si vous verrez lol! Mais je ne m'en lasse pas, je m'amuse toujours autant, alors voilà la petite dernière:

DSCN6451__450x338_

Le motif d'un peu plus près, c'est un modèle Soda Stitch, j'adore, j'ai rajouté des petites étoiles:

DSCN6444__450x338_

Et comme d'habitude la valisette sous toutes ses coutures lol:

DSCN6464__450x338_

DSCN6454__450x338_

DSCN6455__450x338_

Tuto Un petit bout de fil

J'avoue que j'aime beaucoup le résultat, et apparemment Cocci est satisfaite également, elle m'avait demandé de bien broder le prénom de sa petite nièce pour ne pas être tentée de garder la valisette pour elle lol!

80682938_p

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'elle est belle!
N
Je découvre ton blog et je suis émerveillée! que de fraicheur et de jolies créations!!! bravo, bravo Vanessa, et cette valisette!!! que dire, je comprends que tu aies brodé le prénom de ta petite nièce!!!
P
Magnifique, adorable, superbe... il manque des mots pour dire combien je les aime tes valisettes ^^<br /> <br /> le choix de la broderie est mignon... les soda-stitch sont à croquer <3<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
.
Une superbe valisette, j'adoreeee !!! Gros bisous et bon après midi
S
Bonjour Vanessa, voilà de nouveau une merveille; cette petite demoiselle a une très jolie bouille.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité