Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
26 décembre 2012

Échange de noël - J25

Bon ben voilà, noël est passé, la pression est retombée, les enfants sont soulagés et gâtés! Mardi matin, j'ouvre les yeux, mes deux garçons étaient devant mon lit: "Maman tu viens, le père noël est passé, y'a plein de cadeaux sous le sapin!". Alors là, je donne un coup de coude à mon homme et lui demande quelle heure il est. Il me répond: "5 heeeeeuuuuures...". Alors là, je me dis "non, c'est pas possible...". J'ai essayé de recoucher tout ce petit monde, je savais que c'était perdu d'avance et je me suis dit que la journée allait être bien longue.... Voilà pour la petite histoire, tout s'est bien passé, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer noël pour mes petits lutins, mais je suis contente aujourd'hui... de dormir un peu plus longtemps lol! Je vous montrerai bien sûr quelques photos... Mais pour l'instant, je voudrai vous dévoiler le dernier cadeau de notre calendrier de l'avent, à Nanie et moi! Alors pour moi:

SAM_0006__338x450_

Un magnifique livre d'Isabelle Vautier: "Au fil du temps qui passe"... et pour Nanie...

cadeau_n_25

... Une petite pochette avec une petite kokeshi du dernier livre d'Isabelle Vautier justement...

cadeau_n_25__2_

cadeau_n_25__1_

Tuto de Ka

Voilà, notre échange est (déjà) terminé... snif!!! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter tous ces petits cadeaux et j'ai adoré découvrir les miens lol!

 

pere_noel_069

Publicité
Commentaires
T
j'ai parcouru tout ton calendrier avec beaucoup de plaisir tellement il était beau ,c'est un régal pour les yeux ce mois de décembre
C
Très jolis cadeaux c'est un bel échange que vous avez fait.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
L
Eh bien chez nous, les gremlins avaient peur de ne pas avoir de cadeaux s'ils se levaient trop tôt, ils attendaient dans leur lit qu'on vienne les chercher, on les a appelés à 7h30 !!<br /> <br /> Et très beaux les derniers cadeaux, ta petite broderie me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
C
un joli livre d'isa et belle pochette bravo à vous 2
V
Ca se finit en beauté.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité