Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
27 décembre 2012

Noël!!!

Je vous avais promis quelques photos du noël de chez Vaness, alors les voici:

DSCN6591__450x338_

Les enfants avaient soigneusement préparé les dessins et le goûter du père noël... avec le verre de lait lol!

DSCN6593__450x338_

Les cadeaux au pied du sapin pendant que les enfants dormaient (encore) paisiblement...

DSCN6594__450x338_

L'ouverture des cadeaux... enfin!!!

DSCN6595__450x338_

Ma pépette se demande un peu ce qu'il se passe lol!

DSCN6597__450x338_

DSCN6600__450x338_

Mon grand garçon... HEU-REUX!!! Et mon p'tit loup en arrière-plan qui peine à porter son grooooos cadeau! Je regrette de ne pas avoir plus de photos de Clément, j'ai aussi filmé, alors du coup j'ai pas plus de photos de l'ouverture des cadeaux...

DSCN6609__450x338_

Après l'ouverture des cadeaux, préparation de ma table de noël...

DSCN6617__338x450_

Et de ma princesse pour qu'elle soit la plus belle!!!

DSCN6622__338x450_

Et pour finir, une photo que j'adore!!! Encore de merveilleux souvenirs pour les enfants et pour nous aussi les parents! Voir nos enfants heureux est notre cadeau le plus précieux! Ca valait l'coup de se lever à cinq heures du mat' non?

sans_titre

Publicité
Commentaires
T
quel chouette reportage ...j'aime aussi beaucoup ces moments -là ...précieux car rare
E
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!
T
Ohhh c'est beaucoup d'émotion et de joie pour Noël, bravo !
S
Bonjour Vanessa, comme tu dis c'est vraiment la fête pour nous de voir nos enfants ouvrir leurs cadeaux.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
De bien jolis souvenirs . Bisous .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité