Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 janvier 2013

Recettes sucrées

Dans mes bonnes résolutions de l'année 2013, il y a celle où je voudrais refaire tous mes cahiers de recettes nickel! Et pour commencer, il fallait bien leur confectionner de jolis protège-cahiers! J'ai commencé par les recettes sucrées:

DSCN6680__338x450_

Ce modèle de chez Lilipoints, je l'avais déjà brodé... mais j'avais complètement loupé la partie couture! Alors je recommence, mais cette fois-ci j'ai opté pour une toile murano vichy... Hummmmmm, un vrai régal à broder lol! Suivront les recettes salées, les recettes festives et le chocolat!!! Et en ce qui concerne la partie couture, je vais attendre de les avoir tous brodés avant de me lancer... Oui, j'avoue, j'ai un peu la trouille de me louper une seconde fois lol!

61984954

Publicité
Commentaires
N
Très jolies couleurs !!! Beau projet !!!
T
Superbe ! Très girly avec ces couleurs :)
C
Très jolie broderie et surtout très bonne idée, mais je ne sais pas coudre du tout lol<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Christelle.
P
Miam!!!
N
c'est super beau! quel courage aussi de vouloir apporter une touche personnelle à tes cahiers de recette! moi c'est le bazar: y'a des livres (bon là c'est ok) et aprés... plein de notes et de feuilles volantes dans une pochette épaisse cartonnée.. bof bof bof
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité