Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
27 février 2013

Foire artisanale #6

Pour des petites trousses...

DSCN6718__450x338_

DSCN6721__450x338_

Comme vous pouvez le constater, j'ai été sage (enfin presque lol!), je suis retournée à la préparation de mon week-end de la création, mais de toute façon, je n'ai pas l'impression d'avoir été très productive ces derniers jours, ma pépette a été malade avec des journées et des nuits bien agitées avec peu de sommeil... en pleines vacances scolaires avec deux loulous qui sont quand à eux très en formes... Youpi!!!

66651407_p

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Jolies broderies, j'espère que ça va aller mieux pour Elyse, et courage bisous
S
C'est très beaux ces p'tites broderies !<br /> <br /> Ici, j'en ai eu 2 sur 3 qui m'ont fait la totale des maladies : otites, diarrhées aigües, gastro, bronchiolite ( d'après la kiné ça ne s'améliore pas assezvite, alors je dois retourner chez le docteur... )... J'aidû voir des docteurs tous les 2 jours en moyenne !!!!Je suis sur les rotules ! Mais je garde le moral !!!!! <br /> <br /> J'espère qu'Elyse est sur la fin et que plus rien ne viendra l'embêter jusqu'à l'hiver prochain !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Très jolies broderies.
A
tres jolies borderies.
C
Wouahou trop trop beau !!! J'adore :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité