Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 mars 2013

Foire artisanale #11

La maison est calme, les enfants dorment encore et avant d'attaquer une journée bien chargée, je viens vous montrer mes petites trousses:

DSCN6806__450x338_

D'un peu plus près... Une petite trousse pour petite fille:

DSCN6807__450x338_

DSCN6824__450x338_

On ne voit pas bien mais il y a des petites perles sur le haut de la robe... Et pour petit garçon:

DSCN6818__450x338_

DSCN6819__450x338_

Et la dernière bleue également:

DSCN6813__450x338_

Voilà pour aujourd'hui les filles, il me reste mes petits paniers noués à faire, ils sont prêts à passer sous ma mac et si j'ai le temps mais ça c'est moins sûr, j'aurai voulu faire deux autres petites choses... À suivre...

jefaisdelacouturesa8tm7

Publicité
Commentaires
T
Ce sont vraiment de très belles créas, bravo à toi !
L
Elles sont su-per-bes!!! Bravo, on ne t'arrête plus!
S
Moi, moi j'achète !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
coucou très jolies ces trousses bravo bon lundi bisous
C
Ces trousses sont adorables. Tu ne t'arrêtes plus !! Quelle productivité !!<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité