Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
22 mars 2013

Foire artisanale #13

Aaaaaaaaah, vous pensiez que c'était fini? C'est mal me connaître lol! Allez, voici les petits derniers, des sacs à goûter... Version fille:

DSCN6849__450x338_

... et version garçon:

DSCN6842__450x338_

DSCN6843__450x338_

J'ai fait quelques modifications par rapport au tuto d'Un petit bout de fil issu de ce magazine:

84922297_p__331x450_

... Couture de finition du sac et de la doublure à la machine et non à la main, je trouve le rendu plus joli et plus net, j'ai rajouté une anse pour un côté plus pratique afin de pouvoir porter ce petit sac à l'épaule, et pour la fermeture, j'ai opté pour une petite pression aimantée:

DSCN6861__450x338_

Voilà les filles, cette fois c'est tout, ma mac est fatiguée... et moi aussi lol!

31818008_p

Publicité
Commentaires
P
Oh ben ça me donne envie de gouter moi!!
L
eh ben dis donc, tu as bien bossé, tout est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Bonjour<br /> <br /> une belle surprise, je pensais que tu n'avais rien publié, que tu étais sur ton stand, bravo ces 2 sacs sont superbes bisous
S
Bonjour Vanessa, oh la la encore deux nouvelles merveilles à ajouter à tout ce que tu as déjà fait. Je te souhaite une belle journée, pleine de rencontres...<br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Très jolis sacs à gouter.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité