Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
25 mars 2013

Anniblog... mieux vaux tard que jamais!

imagesCAWI37GK

En janvier dernier, mon blog fêtait ses deux ans!!! Pas le temps d'organiser quoique ce soit, je m'étais dit que je me rattraperais une fois la préparation de ma foire artisanale terminée! Et voilà, nous y sommes!!! Alors voici ce que je vous propose:

DSCN6865__450x338_

Un petit tirage au sort aura lieu ce vendredi 29 mars, pour participer, un petit commentaire sous cet article en me précisant quelle création vous préférez et si vous êtes tirée au sort... cet objet sera à vous!!! Tentez votre chance, mes plus fidèles, mais aussi mes visiteuses les plus silencieuses... Juste une petite chose, je souhaite s'il-vous-plaît que vous ne fassiez pas passer l'info, je préfère faire gagner une fidèle de mon blog!

Je sais que plusieurs d'entre vous sont intéressées pour acheter une ou plusieurs de mes créations, c'est possible, je laisse juste passer le tirage au sort et ensuite mes créations seront disponibles à la vente. Si vous êtes intéressées, laissez-moi un message via "Contactez l'auteur" et je répondrai à vos demandes par ordre d'arrivée... Encore merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail, ça me touche énormément!!! Sur ce,

Bonne chance à toutes!!!

40640907

Publicité
Commentaires
N
Est ce trop tard ???!!! Il est vrai qu'en ce moment je vais rarement sur les blogs des croipinettes. Peu de temps à moi entre le boulot, la maison, les tits bouts et les tites croix !!! Bon, je tente ma chance quand même. <br /> <br /> En tout cas, j'adore tes ouvrages.<br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> Et bon week end de Paques.
S
Admiratrice bien souvent silencieuse, mais néanmoins assidue, je te souhaite tout d'abord un très joyeux anniblog, avec un peu de retard, et je te félicite pour toutes tes magnifiques créations ! Bravo !<br /> <br /> C'est très généreux de ta part de laisser le choix à la gagnante de son cadeau.<br /> <br /> Pour ma part, j'aime beaucoup le "Bienvenue", sur la gauche de la photo, ou le pochon... mais très honnêtement, c'est très difficile de choisir parmi toutes tes jolies créations !<br /> <br /> Bises
N
je vois que tu as attiré pas mal de commentaires avec ton annonce! c'est gentil de penser à nous et de proposer une de tes merveilles. Bien sûr, je joue! ce qui me plairait si je gagnais (et je croise les doigts trés fort!) c'est ton sac à gouter version P'tits mecs... il est trop beau, ton choix de tissu extra!<br /> <br /> Bon anniblog en tout cas!<br /> <br /> gros bisous
N
Joyeux anniversaire à ton blog !!! continue de faire des merveilles , je ne suis pas là depuis longtemps mais je passe tous les jours à l'affût d'une de tes nouvelles créations !!!merci pour ta générosité , je tente ma chance car j'ai vraiment craqué pour ta valisette SODAstitch (verte ma couleur préférée!!)grosses bises
F
Même si je ne laisse pas souvent de com par manque de temps (je crois que tu connais le problème !), c'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes créations ! <br /> <br /> Pour ma part, j'aime beaucoup la valisette avec l'hortensia.<br /> <br /> Bises et bonne continuation !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité