Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
29 mars 2013

Et la gagnante est...

Waouh!!! J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de commentaires!!! Merci à vous toutes pour votre participation!!! J'ai effectué le tirage au sort ce matin mais je n'ai pas eu le temps de publier le résultat avant! C'est Random qui a fait le boulot... et TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Random

C'est Titine qui a gagné!!!

"Un Joyeux Anniversaire à ton blog. Toutes ces pochettes/trousses/valisettes sont craquantes, alors je vais tenter ma chance avec la trousse verte "Je porte bonheur". Merci à toi pour cette gentille attention car je me doute du temps passé pour réaliser ces merveilles. Bon lundi, bizz."

Voilà Titine, la valisette "Je porte bonheur" est à toi, j'attends un petit mail avec ton adresse pour pouvoir te l'envoyer!!!

DSCN6764__450x338_

Sinon, les filles, si vous souhaitez acquérir une de mes créations, sachez qu'elles sont en vente à partir de maintenant, envoyez-moi un petit message via "Contactez l'auteur" et je vous donnerai plus de renseignements... Je traite les demandes par ordre d'arrivée!!! Bonne journée à vous toutes!!!

63520020

Publicité
Commentaires
A
sympa le cadeau!
C
Bravo à la gagnante ! Bon week-end de Pâques !
S
Voilà une heureuse aujourd'hui !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Félicitations à elle et continue à nous montrer de belles et chouettes choses. Bisous
N
Oh, zut alors! il était si beau ce sac à gouter! en tout cas, bravo à titine pour l'avoir remporté!<br /> <br /> merci à toi d'avoir organisé ce jeu!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité