Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
31 mars 2013

Joyeuses fêtes de Pâques

pixiz_5157f21626be9__450x338_

Je vous présente nos 3 nouveaux petits pensionnaires, "Saturnin", le petit poussin de Gabriel, "Castor", celui de Clément et "Pink" le petit protégé de mademoiselle Elyse (pour info, ce n'est pas mon idée et ce n'est pas moi qui ai choisi les prénoms lol!).

Je vous souhaite de passer de JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES!!!

64023584

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses Pâques (en retard j'étais sur l'île de Ré avec mon homme) et trop mignon ces petits poussins :) Bisous et bonne fin de journée :)
V
Joyeuses Pâques.
J
ça c'est une super idée!!! génial!!!! bienvenue aux nouveaux membres de la famille!!!bisous nanie
C
Trop mignons ces pioupious !! Quelle chance !!<br /> <br /> Joyeuses Pâques Vanessa.<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Bonjour Vanessa, Re Joyeuses Pâques...lol Gros bisous :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité