Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
22 avril 2013

The Last Rose (1)

Ca faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas brodé "Gorjuss" lol! Il fallait donc que je me rattrape, il faut dire aussi que j'ai quelques jolis projets couture associés à ces modèles lol! Alors pour commencer, je me suis fait plaisir avec une nouveauté, "The Last Rose":

DSCN6931__338x450_

J'ai choisi une toile marbrée mauve, on ne voit pas bien sur la photo! Avec le point arrière, ce sera plus joli!!! Vivement la suite!!!

78261521_p

Publicité
Commentaires
N
j'adore
N
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est beau comme tout! quelle délicatesse dans le dessin!
C
Elle est magnifique ! Bravo pour cet ouvrage ! Moi, je devais terminer la mienne à partir d'aujourd'hui mais je n'y ai pas encore touché !!! Bonne journée.
L
Elle est très belle!
C
coucou passe une belle journée très jolie cette Gorjuss bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité