Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
24 avril 2013

The Last Rose en petit sac de printemps

J'avoue que sur ce coup-là, j'ai fait fort! J'ai fini ma petite Gorjuss hier après-midi, hier soir j'imprimais mon patron et je coupais mes tissus, et ce matin je sortais ma MAC! Mes deux garçons sont en vacances chez leurs grands-parents pour quelques jours, alors j'ai profité d'un peu de calme revenu à la maison pour faire un peu de couture. J'avais très envie d'un petit sac de printemps et je savais que ma petite Gorjuss était destinée à ce projet, alors voilà...

DSCN6951__450x338_

D'un peu plus près...

DSCN6952__450x338_

Les tissus... J'adoooooore...

DSCN6945__450x338_

Une dernière photo... juste pour le plaisir...

DSCN6953__450x367_

Et pour le tuto, je l'ai trouvé dans ce livre:

les_sacs_de_julie_julie_kleim

Bon alors c'est un petit sac, pas question de m'en servir quand je sors avec mademoiselle Elyse, il n'y a pas de place pour les tétines, doudou, bibi, lingettes, etc... Mais je m'en servirai pour mes sorties en célibataire... pas plus tard que demain midi... Je mange avec mes collègues lol! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, qui c'est qui va faire la belle en ville avec son nouveau sac Gorjuss? Ben c'est Vaness lol!

gorjuss8

Publicité
Commentaires
M
Une merveille ce sac !!! Et la broderie Gorjuss est sublime, bravo !!!
P
magnifique <3 absolument superbe... tu as des doigts de fée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Il est superbe , bravo ma belle . Bisous .
N
ah ben oui, tu peux faire ta belle, c'est super joli! tu nous diras ce que les collègues ont pensées de ton joli sac!
C
trop mignonne cette gorjuss et ce sac est magnifique bravo bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité