Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 mai 2013

Pochon pour petite fille sage

... avec couettes s'il-vous-plaît puisque que celui-ci est destiné à ranger les élastiques et barrettes de ma pépette lol!

DSCN6972__450x338_

DSCN6974__450x338_

Et je vous rappelle que c'est chez Séverine que l'on peut trouver le tuto du pochon chinois! Voili voilou pour aujourd'hui, sinon les filles une petite question, vous ne savez pas où est passé le printemps par hasard??? Parce que là, je crois qu'il s'est un peu paumé en route, vous ne pensez pas?

52837267_p

Publicité
Commentaires
L
Très joli pochon! Bon weekend
T
oh il est magnifique et les couleurs sont joyeuses ,c'est un régal à voir
C
Ah superbe ce pochon et très bonne idée pour les barettes de ta fille :)<br /> <br /> Bravo :) Bisous et bon WE :)
N
Ton pochon est très beau. Pour le printemps, il est chez nous ( Morbihan) pour je ne sais pas combien de temps, mais j'en profite hi h i hi <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nanou
J
très beau pochon!!!! heu, désolé je crois que le finistère à piqué le soleil, parce que nous depuis le début de la semaine, c'est presque un temps d'été!!!!bisous ensoleillés donc!!!!lol nanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité