Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 mai 2013

On The Top Of The World

Et oui, encore une petite Gorjuss brodée! Je vous l'ai dit, j'ai de jolis projets couture... quand j'aurai retrouvé un peu plus d'entrain lol! Parce qu'en ce moment, je ne suis pas très active côté petites xxx et couture! Donc voici la petite nouvelle:

DSCN7014__450x338_

Cette semaine, mes deux garçons partent trois jours en classe verte, et même si pour l'instant j'angoisse un peu et que je n'ai pas trop envie de les laisser partir, je pense que je vais tout de même profiter d'une activité à la maison au ralenti pour essayer de finitionner mon dernier modèle Soda Stitch, "Bubble Kiss"... À suivre!!!

gorjuss17

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Vanessa, excuse moi, car depuis un moment je ne suis pas venue sur ton blog (honte à moi)...je la trouve magnifique cette Gorjuss ! <br /> <br /> Je ne trouve pas le temps pour mes petites xxx, et dieu sait que je suis motivée pourtant...mais manque de temps, les enfants passant avant ! Gros bisous
N
c'est la première fois que tes loulous partent en classe verte? je te comprends, déjà que j'ai du mal à m'en séparer le matin en les laissant à l'école et à la crèche! en février Evan a eu sa première fois en centre de loisir, un mini bus venait le chercher: mon cœur est tombé à la renverse, les mots "centre de loisirs" font grand!<br /> <br /> Jolie ta Gorjuss, comme quoi tu brodes un peu!
M
Elle est vraiment adorable cette broderie.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
J
je la trouve trés trés jolie! j'ai justement ressorti la mienne pour faire les finitions (assez simple sur un chassis) et toi comment va tu la finitionner?
C
superbe j'adore !! bravo
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité