Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
24 mai 2013

Les âmes vagabondes

Je prends enfin le temps de publier un petit article lol! Non non, je ne déprime pas dans mon coin à cause du mauvais temps (je pense que malheureusement nous sommes toutes dans le même cas!), mais j'ai eu une semaine un peu chargée voilà tout lol!

Mes enfants sont bien rentrés de leur classe verte et même s'ils n'ont pas eu le soleil au rendez-vous, ils étaient heureux de cette nouvelle expérience et ils sont rentrés un peu changés avec un peu plus d'assurance (un peu trop à mon goût d'ailleurs...). Mon petit Clément a appris à se débrouiller un peu tout seul, et après quelques déconvenues comme se doucher avec la crème solaire par exemple, mon p'tit loup s'en est bien sorti sans sa maman lol! Et quand à moi, même s'ils m'ont manqués, j'ai été bien occupée, j'ai fait un peu de couture comme je l'avais prévu, je vous montre la semaine prochaine, et j'ai aussi des cadeaux surprise que j'ai reçu à vous montrer ainsi qu'une grosse surprise qu'une amie m'a faite (que j'ai d'ailleurs toujours du mal à me remettre) à vous raconter lol!

Mais aujourd'hui, en ce samedi pluvieux, quoi de mieux que de vous parler de ma dernière lecture, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé bouquin sur ce blog... et pour cause, je n'ai pratiquement pas lu une ligne ces quelques derniers mois! Et pourtant, j'avais bien un livre qui était commencé... depuis un bon bout de temps déjà! Et en ce moment, vu que je ne brode pas le soir, et bien je me suis remise un peu à la lecture... et ça fait du bien, je me suis rendu compte que ça m'avait manqué! Donc voici mon dernier coup de coeur:

Les_ames_vagabondes

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver?

Comme vous le savez déjà, j'ai beaucoup aimé la série Twilight, c'est donc tout naturellement que j'ai été tentée de lire ce livre et j'ai beaucoup aimé également... Une belle intrigue extra-terrestre (on se surprend même à aimer ces petites bestioles venues de l'espace lol!), du suspense, de l'amour, enfin bref, de quoi vous tenir en haleine jusqu'à la dernière page!  Et maintenant que j'ai lu le livre, et bien j'ai hâte de voir le film!

Voilà les filles, je vous souhaite à toutes un bon week-end, positivons, on va mettre un peu de chaleur dans notre foyer avec un bon feu de cheminée et des bons petits plats d'hiver lol!

52484963_p

Publicité
Commentaires
S
Les prochains jours s'annoncent riches en merveilles !!!! J'ai hâte !<br /> <br /> Merci pour le conseil lecture ! Moi, ça n'avance pas, car même si je suis au lit plus tôt, en ce moment, je m'endors assise le livre à la main... Pas très productif !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère Vanessa !<br /> <br /> Moi aussi j'avais énormément accroché à ce bouquin !<br /> <br /> Bises !
C
Ah super toutes ces nouvelles :) Mdrrr ton fils avec la crème solaire pour se doucher :)<br /> <br /> Trop hâte de savoir la surprise de ton amie :)<br /> <br /> Sympa ta lecture et rigolo les E.T. à qui on s'attache visiblement :)<br /> <br /> Bon WE ensoleillé (si, si, il va y en avoir, même lundi :))<br /> <br /> Bisous
.
C'est toujours un bonheur de retrouver ses loulous après une séparation, et c'est là qu'on voit les changements !!! Je connais pas ce livre, à voir pour le lire !!!! Bon week end, bisous
A
J'ai lu aussi ce livre et j'ai beaucoup aimé mais j'ai raté le film au ciné, vaudra que j'attende la VOD ou le DVD, sinon je suis un peu restée sur ma fin.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité