Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
5 juin 2013

ABC Triplés (9) et fin!!!

J'ai certes de nouveaux projets en cours mais j'ai aussi de bonnes résolutions!!! Cette année, j'ai bien l'intention de finir des ouvrages que j'ai commencé il y a longtemps déjà pour certains d'entre eux! Sur le haut de ma liste, il y avait mon ABC des Triplés commencé avant la naissance de ma pépette quand je venais d'apprendre qu'après deux crapauds, j'aurai une petite grenouille lol! Il me restait le bas de ma toile à remplir:

DSCN7057__450x338_

DSCN7052__450x338_

Ces deux petits garnements m'ont bien plus occupée que je ne l'aurai cru!

DSCN7058__450x338_

Une dernière lettre et une dernière chipie et voilà, mon ouvrage est terminé!!!

DSCN7048__338x450_

Je suis bien contente, cet abécédaire va pouvoir enfin trouver sa place dans la chambre de ma pépette qu'elle puisse en profiter un peu... avant de devenir grande lol!

les_triples_enfants

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous garder la grille? Je ne trouve pas ce kit sur internet.
E
Bonjour, il y a 10 ans j'ai commencé cet abécédaire des triplés. Je n'ai plus les numeros des fils et il me manque des coloris que je souhaiterais commander pourriez vous me les communiquer merci
S
Bravo magnifique , auriez vous la grille ? J'ai recu le kit sans,<br /> <br /> je vous remercie a celle qui pourra m'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: marty.2005@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
M
superbe ! bravo, ils sont superbes ! beau résultat !
N
superbe bravo bises
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité