Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
7 juin 2013

Amitié entre brodeuses encore et toujours!

Je voulais poster cet article hier, mais mon petit Clément m'a fait des siennes! Il est tombé de la balançoire mercredi en fin d'après-midi, il se plaignait du pied et jeudi matin quand je l'ai levé, ça n'allait pas mieux et son pied était enflé... Alors direction les urgences avec mon petit homme... et mademoiselle Elyse! Je vous laisse imaginer la sympathique matinée que j'ai passé! Résultat, ils n'ont pas vu sur la radio si c'était cassé ou pas et vu qu'il souffrait beaucoup, ils ont préféré le plâtrer et je revois un orthopédiste lundi pour en savoir plus sur la suite des évènements...

Bon sinon, ce petit post pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Sandryne! Je ne m'y attendais pas du tout, décidément mes copines brodeuses ont vraiment envie de me surprendre en ce moment lol! Donc voici ce que contenait le petit colis que j'ai trouvé dans ma BAL:

DSCN7077__450x338_

Un doudou poupée pour Elyse fait par les petites mains de Sandryne bien sûr et des playmobils pour mes garçons! Ils étaient ravis et j'aurai aimé prendre une photo d'Elyse au moment où je lui ai montré son nouveau compagnon: elle avait la bouche en coeur en faisant des "Ooooooh" et les yeux ronds comme des billes lol! Le doudou d'un peu plus près, parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil:

DSCN7082__338x450_

Sandryne s'est lancé dans le tricot pour l'occasion et je dis bravo parce que ma belle-mère a voulu m'apprendre... et ce ne fût pas glorieux loin de là, du coup je n'ai pas renouveller l'expérience lol! Alors j'apprécie d'autant plus le travail!!!

DSCN7083__450x338_

Alors là oui, c'est une peu la tête qu'a fait Elyse quand elle a découvert son doudou lol! Encore merci Sandryne, ces petits cadeaux m'ont énormément touchée, je te l'ai dit, cette générosité entre brodeuses ne cesse de m'étonner! Bon, et puis pour finir...

SAM_1276__450x338_

SAM_1277__338x450_

SAM_1281__450x338_

Ne vous inquiétez pas pour lui, je le soigne, mais sous ces petits sourires, il est quand même bien malheureux, lui qui a l'habitude de sauter partout comme un vrai petit kangourou!

80213524_p

Publicité
Commentaires
P
Oh!!! Pauvre petit bonhomme!!!!
N
bon rétablissement a ton petit bonhomme,
.
Pauvre petit bonhomme, je comprends qu'il soit bien malheureux de rester ainsi, mais il va vite aller mieux ... De bien jolis cadeaux pour tes 3 loulous, les copinettes nous surprennent beaucoup. Gros bisous et bon week end
T
pauvre petit bout de zan ,ça doit être dur tout de même ,en plus maintenant qu'il fait plus chaud .....chouette colis ,j'aime beaucoup le doudou j'avoue
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Courage à ton petit bonhomme pour supporter son plâtre, j'espère qu'au prochain examen, on te dira qu'il n'y a rien de cassé et qu'on peut l'enlever !<br /> <br /> Et le doudou de ta puce est trop mignon, je l'ai admiré chez Sandryne et j'ai aussi admiré son talent avec les grandes aiguilles, moi aussi j'ai tenté d'apprendre avec ma maman, et ce ne fut pas concluant ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité