Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
24 juin 2013

La semaine dernière, c'était encore mon anniversaire!

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai l'impression d'être débordée lol! Je n'arrive même plus à venir poster un article sur mon blog!!! Mais il fallait quand même que je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues la semaine dernière de la part de Jeanine... C'est bon de recevoir encooooore des cadeaux plus d'un mois après son anniversaire lol!

DSCN7099__450x338_

Que des merveilles je vous dis... Une magnifique toile murano vichy bleue, des fils DMC (on en a toujours besoin lol!), des badges Gorjuss et d'un peu plus près, je vous montre la belle grille avec des jolis lutins à broder:

DSCN7100__450x338_

D'un peu plus près aussi la jolie paire de ciseaux... ça tombait bien, les miens commençaient à être fatigués, il fallait que je m'y reprenne souvent à deux fois pour couper mes fils!

DSCN7101__450x338_

Et comme si ça ne suffisait pas, il y avait aussi des fils Atalie, j'adoooooore, avec des couleurs superbes que je ne connaissais pas... des nouveautés?

DSCN7102__450x338_

DSCN7103__450x338_

Hummmmmm... on en mangerait lol!

DSCN7104__450x338_

DSCN7105__450x338_

Et je ne vous montre pas les nombreux paquets de bonbons, sucettes et chocolats que Jeanine avait ajouté dans le colis pour mes loulous... ça serait indécent lol! Encore merci Jeanine, je t'adore!!! Mais ça tu le sais déjà!!!

63070807_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Vanessa, quelle chance, d'avoir son anniversaire qui se prolonge ! Magnifiques présents, et sûr tu vas nous faire de beaux ouvrages ! Allez hop hop au boulot :) Gros bisous
T
Que de jolies choses...un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> <br /> Je suis un peu comme toi, un brin débordée, fatiguée, je n'avance pas...et pourtant il y a tant à faire ;o)<br /> <br /> Bizz du mardi
.
Encore de merveilleux cadeaux, tu vas nous en faire des merveilles avec tous ces fils !!! J'adore les ciseaux !!! Belle journée, gros bisous
C
Wouahou c'est pile-poil pour toi tous ces cadeaux :) Elle te connaît bien car c'est tout ce que tu aimes (enfin de ce que je connais de toi en regardant tes pages depuis plusieurs mois !!) :) C'est un magnifique énorme cadeau :) Bisous
S
Oh, mais que de merveilles !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité