Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 juillet 2013

Doll Satsuki (1)

Aujourd'hui les filles, je vous montre l'un de mes derniers craquages! Ca faisait un petit moment que j'avais envie de broder à nouveau une petite doll de mon amie Lisbeï et c'est sa dernière création qui m'a fait craquer, la petite doll Satsuki! Alors voilà mon joli début:

DSCN7139__450x338_

J'adore les couleurs, elles sont vraiment superbes! Merci Lisbeï de nous offrir toutes ces jolies demoiselles gracieusement depuis quelques années déjà! Mais je dois dire que mon article tombe à pic car exceptionnellement Lisbeï met en vente deux jolies créations pour une très bonne cause: la bibliothèque de l'école de ses enfants! Je vous laisse découvrir ses deux petites merveilles... un beau jeune homme:

88016723_p

... et une jolie demoiselle:

88016746_p

Sympas non? En ce qui me concerne, je n'ai pas encore craqué, mais ça ne saurait tarder lol! Pour plus d'infos et si vous voulez donner un coup de pouce pour que tous les petits gremlins du village de Lisbeï puissent avoir de jolis livres, c'est par ICI!

63700854

Publicité
Commentaires
D
coucou merci pour les yeux, superbe blog
C
Bravo pour le début de ta Doll ! Elle est vraiment géniale l'initiative de Lisbeï ! Je lui ai fait une petite commande ! Cela me touche beaucoup car je m'invertis aussi dans l'école de mes enfants et nous avons également un problème de place qu'il faudra régler en septembre ... Bonne soirée à toi et à bientôt !
L
Bravo, très joli début !<br /> <br /> Et merci pour la publicité !<br /> <br /> Bisous !
S
Bonjour Vanessa, très belle avancée sur la toile. Je suis certaine que tu vas craquer toi aussi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
S
C'est rigolo car j'ai participé à l'ABC et évidemment la manière dont tu progresses ne ressemble pas du tout à la nôtre !<br /> <br /> Moi, je l'adore !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité