Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 juillet 2013

The Fairy Moon (1)... et pause estivale!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un dernier article avant de mettre mon blog en pause jusqu'à la prochaine rentrée! Et l'ouvrage que je vous présente aujourd'hui n'est pas des moindres puisqu'il s'agit d'un nouveau Mirabilia, "The Fairy Moon". Vous l'aurez compris, en ce moment, je suis trèèèèès Mirabilia lol! Alors voici mon tout début:

DSCN7153__450x338_

Une fois de plus, j'ai choisi une toile lugana 12 fils "Isolde"... de chez Stephanie!!! Pour celles qui ne connaissent pas ce modèle, une photo de l'ouvrage terminé:

fmdone__430x450_

Magnifique non? Bon, voilà les filles, je vous souhaite maintenant à toutes de passer d'excellentes vacances, en ce qui me concerne, je vais profiter de mes loulous et essayer de me reposer un peu moi aussi! Et je vous retrouve début septembre avec je l'espère beaucoup de choses à vous montrer!!!

SAM_1393__450x338_

SAM_1382__450x338_

Au programme, soleil, piscine...

SAM_1400__338x450_

... et farniente!!!

SAM_1428__450x338_

À bientôt!!!

62086183

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe modèle!!<br /> <br /> Ta pépette a bien grandit dis donc. Bonnes vacances
A
Bonnes vacances à toi et encore merci pour les cadeaux. Bisous
P
De très très bonnes vacances....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
N
bonnes vacances...
N
je te souhaite de bien te reposer et surtout et le plus important de profiter de tes loulous!!!!! reviens nous avec pleins de nouvelles petites xxxx!!!!! moi, je suis en vacances dès le 19 juillet, j'ai hate!!!! je t'embrasse bien fort à te dit à très bientôt!!!!! gros bibis ma petite vaness et bonnes vacances!!!!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité