Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
13 septembre 2013

Cet été j'ai lu (1): J'aurais préféré vivre

J'ai pas mal lu cet été, j'ai même l'impression d'avoir plus bouquiné que brodé mais j'arrête là mes observations sinon je pense que je vais en énerver plus d'une qui pense que je brode à la vitesse de la lumière lol! Lors de mes vacances en Ardèche, je n'avais pas emmené de petites croix (pacte conclu avec Monsieur que j'ai finalement accepté tout en sachant que de toute façon avec mes trois loulous je n'aurai pas le temps lol!), mais j'avais emmené quelques agréables lectures. Mais avant de vous parler de ces livres que j'ai lu en vacances (et qui m'ont énormément plu), je vous présente tout d'abord mes lectures du mois de juillet. Mon premier choix fut pour celui-ci:

4108eLGStxL____271x450_

Jeremy aime Victoria, comme un fou. Mais son amour est à sens unique. Alors, désespéré, il se donne la mort un 8 mai 2001. Le voilà qui se réveille, un an plus tard, jour pour jour, dans les bras de la femme qu'il adore. Mais que s'est-il passé? Il n'a gardé aucun souvenir de l'année qui vient de s'écouler. Et le voilà confronté à sa propre vie, à son passé, à son futur, d'une bien étrange façon. Thierry Cohen, d'une plume fluide et poignante, nous donne une leçon originale sur la fragilité de notre existence, sur les choix parfois douloureux que nous avons à faire, sur les arcanes de notre vie sur terre et au-delà.

Mon avis: une lecture remplie de suspense qu'on ne lâche pas avant d'en connaître la fin!

39176409_p

Publicité
Commentaires
V
je l'ai lu celui là, j'avais bien aimé aussi. Là les derniers lu, ce sont des levy, et si c'était vrai et la suite "vous revoir", tu devrais très certainement aimer
J
Ah!!!!!!!!!!!!!! Ces messieurs et que ne ferions-nous pas pour avoir la paix, quant à moi, j'emmène toujours mes petites croix parce que souvent quand je brode, monsieur dort, donc pas de problème. Ton livre a l'air bien, avec une belle histoire, tu donnes envie de le lire<br /> <br /> Gros bisous à toi, ma belle
S
Tu m'as intriguée avec ton histoire !<br /> <br /> Et chez moi, je prends toujours mes croix car avec le boulot, mon petit mari sait que je n'ai que les vacances pour essayer de booster la tortue que je suis !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
j'avoue que bien qu'il n'y ait pas de pacte de ce type avec mon amoureux ,j'ai aussi plus lu que broder !!!! Ton bouquin a l'air bien intéressant
C
Mdrrrr pour le pacte avec ton homme pour les petites croix pendant vos vacances :) Mais justement, c'est dans ces moments-là que l'on lit plus que d'habitude (enfin c'est mon cas car j'ai plus lu que brodé durant mes vacances aussi, même si monsieur n'a rien dit sur mes petites croix lol) :) Vraiment sympa cette histoire, il a l'air bien en effet !! :) Ca m'a donné envie car j'aime bien ce genre d'histoire :) Merci pour ton avis :) Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité