Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 septembre 2013

Cet été j'ai lu (2): 7 ans après...

On continue avec mes lectures estivales et un auteur que j'avais un peu délaissé, Guillaume Musso! Je possèdais ce livre depuis plus d'un an et je me suis enfin décidée à plonger dans cette nouvelle intrigue!

7_ans_apr_s__268x450_

Un divorce les avait séparés...

... le danger va les réunir

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s'aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux: Camille et Jeremy. Pourtant, le mariage tourne court: reproches, tromperies, mépris; la haine remplace peu à peu l'amour. Au terme d'un divorce orageux, chacun obtient la garde d'un des enfants: Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l'autre. Jusqu'au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue? Kidnapping? Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans. Contraints d'unir leurs forces, Nikki et Sebastian s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais.

Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne

Un thriller implacable brillamment construit

Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal

J'ai bien aimé l'intrigue, on lit pour connaître la fin au plus vite... mais ce livre m'a fatiguée lol! J'ai eu l'impression de courir du début jusqu'à la fin lol!!!

52484963_p

Publicité
Commentaires
S
L'été c'est le moment de reprendre le sport : alors, la course à pieds ( même virtuelle ) c'est idéal !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
J
Tu nous fais de beaux résumés qui donnent vraiment envie de lire, bravo<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Jeanine
K
Je n'ai pas encore lu de livres de cet auteur, mais celui-là me fait bien envie...
C
Mdrrrr pour ton impression de fatigue. C'est marrant mais je ne suis pas du tout surprise car c'est exactement ce que je pensais, rien qu'en lisant le résumé :) Moi cet été enfin plutôt en septembre durant mes vacances, j'ai lu un livre de son concurrent Marc Levy :) Bisous et bonne journée :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité