Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
28 septembre 2013

Une mini valisette... pour le petit prince!!!

Il y a quelques temps déjà, Mélo m'avait demandé de lui réaliser une petite valisette pour un motif tout mimi (de Soda Stitch bien évidemment lol!) qu'elle a brodé de ses petites mimines lol! Et la semaine dernière, j'ai enfin trouvé le temps de sortir ma MAC! Et voilà ce que ça donne...

DSCN7278__450x338_

J'ai choisi des tissus bleus et j'ai ajouté une pointe de jaune pour les anses pour égayer un peu le tout!

DSCN7277__450x338_

DSCN7279__450x338_

Tuto Un petit bout de fil

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de valisettes sur ce blog lol! Et apparemment, cette mini valisette plaît beaucoup à Mélodie! Ouf, c'est vrai que de ce côté-là, j'ai toujours un peu la pression!

64857731

Publicité
Commentaires
M
Superbe, magnifique, je suis sous le charme !! Bravo, une vraie merveille !!
T
Oui en effet y'a de quoi, bravo elle est superbe !
T
Trop mignonne cette nouvelle valisette. Bon mardi. Bizz.
S
Bonjour Vanessa, voilà une nouvelle valisette .... que j'admire comme toujours.<br /> <br /> Bisous Sandrine
P
Superbement mignon.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité