Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 octobre 2013

Under the Arbour of Love (2)

Hier, je vous promettais une petite avancée sur l'un de mes encours. Et c'est mon ouvrage Passione Ricamo que je suis fière de vous montrer aujourd'hui. La dernière fois j'en étais restée là:

DSCN7171__338x450_

Et aujourd'hui, j'en suis là:

DSCN7263__338x450_

La prochaine fois, je pense que je vous montrerai ce magnifique modèle terminé!!!

69403532

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, quel hasard...<br /> <br /> Ton blog est dans ma liste de lecture sur mon blog...<br /> <br /> N'étant pas débordé au boulot auj, je me lance dans la lecture des blogs...<br /> <br /> Aujourd'hui même une amie me demande si je connais cette grille et voilà que je tombe dessus. Aurais tu la possibilité de m'envoyer la grille ? Ce serait vraiment adorable.<br /> <br /> Bonne journée
S
C'est juste ma-gni-fi-que !!! bravo
T
Waouh...magnifique. <br /> <br /> Bizz
S
Bonjour Vanessa, très très joli modèle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
P
Trop beau... vivement la suite!!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité