Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
5 octobre 2013

Les âmes vagabondes le film!

Souvenez-vous, je vous avais parlé du livre ICI. Et bien aujourd'hui, je vous parle du film... De toute façon avec le temps pluvieux de ce week-end, quoi de mieux qu'une petite séance ciné?

affiche_les_ames_vagabondes_the_host_2013_13__337x450_

Après avoir lu le livre, j'ai eu l'impression en regardant le film, qu'on me le passait en accéléré! En effet, il manque pas mal de bons passages du livre, peut-être auraient-ils dû essayer de faire l'adaptation cinématographique en deux parties... mais bon, j'ai quand même apprécié malgré tout, on y retrouve l'intrigue principale et j'ai bien aimé les acteurs...

Alors, si ça vous dit... Et la semaine prochaine, on reparle petites xxx... Merci pour tous vos commentaires et notamment concernant ma "Fairy Moon" de Mirabilia... J'ai reçu mes perles, je vais enfin pouvoir la terminer lol! Mais vous vous doutez bien qu'en attendant le passage du petit facteur, mes mains ne sont pas restées inactives lol! Je vous ferai découvrir prochainement de nouvelles merveilles... Je me fais plaisir en ce moment je vous dis que ça!!! Et concernant ma petite doll Satsuki et les autres, beaucoup d'entre vous me posent la question alors je profite de ce post pour vous le dire, j'ai pour projet d'en faire un plaid... pour Elyse bien sûr... Sur ce, bon week-end à vous toutes!!!a821a549

Publicité
Commentaires
J
On est toujours déçu quand on va voir la version ciné d'un livre, ils écourtent beaucoup de passage et on a l'impression de n'en voir que la moitié. Je me doutais bien que tu avais une idée pour tes dolls, ce sera magnifique, il me tarde de voir le résultat, tes mains ne restent pas inactives, tu nous dirais le contraire, on ne te croirait pas<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite famille<br /> <br /> jeanine
S
C'est toujours le même problème dans adaptation ciné... Il ne faut jamais être trop exigent !<br /> <br /> Je me doute bien que tu as brodé en attendant le facteur ! Sinon tes doigts auraient fait une crise de ners !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Coucou !<br /> <br /> J'avais vraiment accroché au livre, je n'ai toujours pas vu le film ... mais de toute façon, je me doutais bien que tous les passages introspectifs allaient avoir du mal à passer à l'écran !<br /> <br /> Bises !
N
oh la la, à force d'en entendre parler, je vais vraiment avoir envie de lire le bouquin!!!! en ce moment je lis un livre un peu dans ce genre, je vais faire un article de mes lectures!!! hâte de voir tes nouvelles petites croix!!!!!!!!!!!!! moi j'ai repris mon passion chocolat, photo à venir!!! gros bisous nanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité