Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 octobre 2013

World collection (2)

Une deuxième petite jeune fille est venue se poser sur ma toile...

1391574_727666727249101_1589798583_n__450x338_

J'adore, les couleurs sont superbes comme pour tous les ouvrages Soda Stitch et je suis vraiment contente du rendu sur ma toile!!! Je file, aujourd'hui premier jour de vacances pour mes gentils petits monstres, il va falloir les occuper et gérer les conflits entre frères et soeur lol!

50535856_p

Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo !!
L
trop trop beau j'adore<br /> <br /> linette
N
c'est vraiment magnifique, et trés prometteur!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances avec tes loulous!
V
Jolie.
C
coucou superbe cette néerlandaise<br /> <br /> bises
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité