Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 novembre 2013

Gardenia (2) et fin!

Pour finir la semaine en beauté, je vous montre aujourd'hui ma jolie Gardenia terminée! Du pur bonheur à broder!!!

DSCN7395__450x338_

DSCN7403__450x338_

DSCN7402__450x338_

Modèle: "Gardenia" de Nora Corbett

Toile: murano 12 fils "Sunset Sky" - The Crafty Kitten

Commencée: le 08 octobre 2013

Terminée: le 08 novembre 2013

DSCN7441

Je l'adore!!!

toread10

Publicité
Commentaires
L
magnifique faut vraiment que je me trouve une toile pour faire la mienne <br /> <br /> bises à tous
S
Elle est belle comme tout !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
Ah superbe !! Les perles donnent un effet magnifique, surtout à la tête je trouve :) Bravo :) Allez, au suivant lol :) Bisous et bon WE :)
V
De plus en pus joli.
E
super beau !!! bravo !!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité