Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 novembre 2013

Porte-documents Gorjuss (2) et fin!!!

Je pensais seulement vous montrer une deuxième étape, mais quand j'ai repris mon ouvrage ce week-end, je n'ai pas pu le lâcher!!! J'ai adoré confectionner l'intérieur du porte-documents, et du coup, j'avais trop hâte de le voir terminé!!!

DSCN7490__450x338_

DSCN7492__450x338_

Et voici donc l'intérieur du porte-documents... Dans un sens...

DSCN7488__338x450_

... Dans l'autre sens lol!...

DSCN7484__338x450_

... et plus en détails ou juste pour le plaisir...

DSCN7477__450x338_

DSCN7476__450x338_

Tuto Un petit bout de fil

De grandes poches bien pratiques pour pouvoir y ranger les diagrammes de mes encours, de plus petites pour d'autres bidouilles et un petit pique-aiguille en feutrine pour mes aiguilles... Rhaaaaaaaa, je l'adooooooore!!!

78976127_p

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est super joli !!!! je cherche une grille Gorjuss en brocante, tu n'aurais pas ça par hasard ?
T
Superbe réalisation, bravo !
M
Une vraie merveille, bravo !!!!
S
il est vraiment magnifique!! félicitations!!
L
vraiment très joli <br /> <br /> bises
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité