Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 décembre 2013

C'est le Noël de Coudre-Paris avec linna morata!

Souvenez-vous, la semaine dernière je vous parlais d'un jeu concours sur le site de linna morata! Bon ben malheureusement j'ai perdu (snif!!!), mais cette semaine un nouveau jeu nous est proposé avec des cadeaux à faire baver... Mouaaaaahhhhhhh!!! Regardez plutôt:

hooo

haaa

tissus

- une machine à coudre Elna LOTUS (valeur 699 euros)

- 3 patrons Citronille (valeur 30 euros)

- un lot de 15 bobines de fil (valeur 34 euros)

- un lot de 17 coupons de tissus linna morata (valeur 115 euros)

Le tout d'une valeur de... 878 euros!!!

Oh la la ça fait rêver!!!

Comment participer?

Comme la semaine dernière, vous laissez simplement un commentaire sous l'article concerné sur le site linna morata ICI!

Comment multiplier ses chances de gagner?

- en étant ou devenant fan sur la page FB  de linna morata ici (une chance en plus)

- en relayant l’info sur votre blog (une chance en plus)

- en relayant l’info sur instagram (une chance en plus)

Laisser un commentaire par participation.

Vous pouvez donc, en remplissant ces conditions, participer jusqu’à 5 fois (c.a.d. que vous laissez un commentaire pour participer puis deux autres si vous êtes fan sur les deux pages FB, encore un autre si vous relayez sur votre blog, et un dernier si vous relayez sur instagram).

Et c’est jusqu’à quand?

à partir de tout de suite et jusqu’au jeudi 12 décembre minuit (tirage au sort le vendredi 13/12)

En tout cas, moi je joue et vous?

 

images

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance ! Je participe aussi !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
C
Merci à toi d'avoir mis toutes les explications ! J'avais déjà vu ce jeu sur un autre blog mais il n'y avait pas de lien ... Bonne chance à toi ! Belle soirée et bon week-end !
L
Effectivement, ça fait rêver !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises !
J
Bonne chance à toi - Bon week-end<br /> <br /> Bisous
C
Super tout ça :) Je vais voir si je participe mais bonne chance en tout cas :)<br /> <br /> Bisous et bon WE :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité