Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
13 décembre 2013

World collection (4) et fin!!!

Décidément cette semaine, nous sommes sous le signe des ouvrages terminés sur ce blog! Aujourd'hui, c'est mon ouvrage Soda Stitch que je vous montre fini avec une petite indienne qui est venue s'ajouter sur ma toile:

DSCN7543 (338x450)

Ce qui donne:

DSCN7542

Il me reste la partie couture mais avec les fêtes qui approchent à grands pas, vous vous doutez bien qu'il va falloir attendre le début d'année pour voir ma finition... Et la semaine prochaine sur ce blog, nous serons sous le signe des nouveaux ouvrages lol! Bon week-end à vous toutes!

imagesCA05FX7B

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes les quatre ravissantes.<br /> <br /> Bon lundi, bizz
J
elles sont trop mimi!!! je me demande bien ce que tu vas en faire!!! ça m'intrigue!!!!! hâte de découvrir ta finition!!! gros bisous nanie
C
Bravo à toi ! Elles sont superbes ? J'ai hâte de voir ta finition ! Bon week-end et bonne préparation !
K
Super mignon !!!
T
il est sublime ,j'adore vraiment beaucoup
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité