Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 janvier 2014

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014!

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2014, à vous mes chères brodeuses mais aussi à tous ceux qui vous entourent et que vous aimez plus que tout!!! Et je vous souhaite bien sûr une année remplie de petites xxx!!!

bonne anne 2014

Je ne sais pas quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année, moi je n'en ai qu'une: profiter de la vie et de ceux que j'aime! Et j'avais envie de vous faire un petit cadeau... alors si ça vous dit...

Je vous souhaite de l'amour, de l'humour, de la tendresse... du bonheur quoi!!!

Et rendez-vous demain pour vous montrer mes premières xxx de cette nouvelle année... Et oui, une tradition, ça se respecte lol!

34168019

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année à toute la tribu !<br /> <br /> Gros bisous !
F
Douce année 2014 remplie de créativité ! bizz
C
Je te le redis là (car j'ai commencé la lecture de mes mails dans le mauvais sens), mais très bonne année à toi aussi :) Moi je n'ai pas de résolution, si ce n'est perdre un peu de poids pour mon mariage dans 4 mois lol :) Bisous
N
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle te soit belle et douce!<br /> <br /> bisous
N
Bonne année a toi aussi. Plein de croix et de merveilles . Bisous.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité