Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 janvier 2014

Mes premières xxx de l'année 2014!

Comme promis, je vous montre quelle jolie broderie porte-bonheur j'ai choisi pour commencer cette nouvelle année: "Mermaid Azure" de Nora Corbett! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle, mes fournitures étaient prêtes depuis un moment déjà! J'ai choisi une toile "Sunlit Pool" de chez Crafty Kitten! Voici mon début:

DSCN7584 (450x338)

Je vous préviens à l'avance, cette année sera très "Mirabilia" sur le blog de Vaness lol! À bientôt donc pour une nouvelle avancée!!!

fe732a32

Publicité
Commentaires
C
Très joli début et joli modèle :) Je sens qu'on va avoir une grande avancée d'ici très peu de jours, comme toujours avec Vanessa mdrrr :) Bisous et bon WE :)
V
Très joli début ! Mais je voulais savoir où est-ce que tu prenais tes grilles ou kit ?? Merci A bientôt Vanessa
T
J'aime beaucoup. J'aimerai en broder une de cette créatrice cette année...<br /> <br /> Tous mes voeux pour l'an neuf. Bizz
L
Bonne année! J'adore les tons! Ca fait penser au printemps. Bisous
N
Trés bon choix, et bon début! elle ne te lâchent plus ces belles dames!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité