Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
25 février 2014

Le Voisin

Aujourd'hui je viens vous parler lecture... en attendant de pouvoir vous montrer quelques petites xxx! Mes loulous sont en vacances, je lève donc le pied pour profiter avec eux de quelques moments mère-fils... et fille bien sûr avec Elyse qui suit toujours le mouvement lol! Bon alors ma dernière lecture, la voici:

71xLLdmngcL__SL1500_ (304x450)

Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoires. Une de ces femmes auxquelles il n'arrive jamais rien. Comment imaginer ce qui l'attend dans le charmant appartement où elle vient d'emménager?

À l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi... Quel prix est-elle prête à payer pour retrouver sommeil et sérénité?

Grâce à un scénario implacable, Tatiana de Rosnay installe une tension psychologique extrême. Situant le danger à notre porte, elle réveille nos terreurs intimes.

J'ai a-do-ré!!! Je pense que si j'avais pu, je l'aurais lu d'une traîte tellement on a envie de savoir comment va s'en sortir cette pauvre Colombe Barou! Roman très pychologique, une intrigue vraiment bien ficelée, ce roman nous tient en haleine jusqu'à la dernière page! Je recommande vivement... et une chose est sûre, on ne voit plus ses voisins de la même façon!!!

75995121

Publicité
Commentaires
N
ça a l'air génial, merci d'avoir partagé ta lecture avec nous!
C
Ah super ça que t'ait plu !! :) Je n'ai jamais lu de livre de ce genre, à voir... :)
K
Je viens de finir mon premier roman de cet auteur, "Boomerang", il était très bien aussi !
T
Très tentant. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon mardi, bizz
J
Bon livre, ça a l'air, tes loulous sont en vacances, profites bien, surtout que, je ne sais pas chez toi, mais ici il fait déjà chaud, ça promet, je recommence à faire de belles balades en compagnie de mes chiens <br /> <br /> Gros bisous à tous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité