Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 mars 2014

Blog en deuil

Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée, je traverse une période très difficile dans ma vie, j'ai perdu mon papa et étant donné le contexte familial très difficile que je connaissais, je n'ai pas trop envie d'en parler...

w4yvj8g9

Je ne pensais pas que je pourrais autant souffrir, mais je sais que le temps adoucira ma peine... alors à bientôt mes chères brodeuses...

dc9ebcb9

Publicité
Commentaires
L
Bon évidemment je ne suis ton blog que de loin alors j'arrive tardivement mais je suis de tout coeur avec toi ,ma copine de lecture !!! Bises énormes
N
bon courage ma belle bisous
de tout coeur avec toi... je te présente mes plus sincères condoléances... bisettes
C
Seul le temps pourra apaiser ta peine, courage. Toutes mes condoléances, la vie n'est vraiment pas toujours très juste..<br /> <br /> Amitiés.
P
Toutes mes condoléances.... Bon courage...
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité