Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 avril 2014

Sleeping Beauty de Soda Stitch

Et voilà une nouvelle princesse Soda Stitch terminée...

DSCN7868 (338x450)

Et un joli projet pour ma petite Elyse voit ainsi le jour:

DSCN7874 (338x450)

Ma demoiselle est très contente, elle me montre ses princesses à chaque fois qu'on entre dans sa chambre! Et moi, j'admire ma petite princesse du milieu qui a bien changé depuis cette photo mais qui est toujours aussi craquante... coquine mais craquante lol! Et je profite de cet article pour vous souhaiter un excellent week-end de Pâques!!!

Happy-Easter-3

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon! Grâce à toi j'ai craqué et je viens de recevoir la grille!!!!! Y'a plus qu'à....
N
il est génial ce montage, j'adore! trés girly, parfait pour ta demoiselle!
L
Cet adorable ce petit montage, bravo !<br /> <br /> Gros bisous à toute la tribu !
T
c'est trop trop chouette, ta tiote est à croquer.....
J
Très bel ensemble mais celui que je préfère, c'est celui du milieu sans contest malgré que les 2 autres soient très beaux. Passez un bon week-end de Pâques et bonne récolte d'oeufs aux enfants<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité