Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 mai 2014

Gâtée pour mon anniversaire!

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog! Je me disperse, je suis perdue dans tous mes projets, alors j'essaie de mettre un peu d'ordre dans tout ça lol! Mercredi, je fêtais mes 35 printemps et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un colis de la part de Jeanine... et oui, Jeanine, encore et toujours lol! Et comme à chaque fois, ce colis était rempli de merveilles: des chocolats pour moi, mon homme et les enfants...

DSCN7973 (450x338)

Des fils, des boutons...

DSCN7977 (450x338)

Une magnifique parure collier, bracelet et boucles d'oreille confectionnée par une amie de Jeanine...

DSCN7972 (450x338)

Et un sac tout doux qui nous donne des envies de cocooning lol!

DSCN7978 (450x338)

La broderie d'un peu plus près avec un motif Tralala que j'adore!

DSCN7979 (450x338)

Encore merci Jeanine, tout est magnifique... et bon lol!

merci-femme

Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux bises
S
Ce n'est pas un anniversaire ! C'est Noël !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
Wouahou génial tous ces cadeaux et le sac est top :) Bravo à Jeanine et joyeux anniversaire en retard alors :) Bisous et bon WE :)
V
De bien jolis cadeaux !!! C'est superbe. Belle journée, bisous
I
JOYEUX ANNIVERSAIRE (il n'est jamais trop tard ) tu a éte bien gatée bon après midi isabelle de lyon
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité