Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
22 mai 2014

Bienvenue petite Lucie!

Une petite Lucie a vu le jour récemment, c'est son grand frère Alexis qui doit être content! Alors hop, une valisette!!!

DSCN7989 (450x338)

DSCN7985 (450x338)

DSCN7988 (450x338)

Du rose, un tissu "princesses" (que j'avais oublié et que j'ai retrouvé dans mon stock... autant vous dire qu'il va me servir pour d'autres finitions pour Elyse!)...

DSCN7993 (450x338)

Et un motif "petite fée" de chez Chibi Stitches qui m'a complètement fait craquer!

DSCN7990 (450x338)

Et voilà, une valisette de plus à mon actif lol!

Tuto Un petit bout de fil

62235738

Publicité
Commentaires
N
elle est trés jolie ta petite valisette et la petite fait qui est dessus est toute craquante!
S
Notre petite Lucie a effectivement été bien gâtée ! Vanessa sait que la maman de cette petite princesse aime beaucoup les petites croix ! Le papa de la petite puce a lui aussi adoré. On est des parents chanceux ; c'est la deuxième valisette que nous recevons en cadeau de Vanessa et elles sont toutes deux superbes !!! Encore MERCI Vanessa. Bisous
T
elle est absolument magnifique ,j'adore
C
Superbe cette valisette :) Bravo, c'est trop mignon :)
C
Bienvenue à Lucie !! Cette valisette est magnifique comme toutes celles que tu fais. Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité