Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 juin 2014

Sewing Room (1)... et un nouveau blog livresque!

Cet ouvrage me faisait rêver depuis quelques mois déjà... alors j'ai craqué... et je l'ai commencé lol! Voici mon début:

DSCN7094 (450x363)

J'ai choisi une toile lugana 12 fils "Bliss" de chez Stephanie! Et pour celles qui ne connaissent pas, voilà à quoi ressemblera ma toile quand elle sera terminée:

89482354_o[1]

Oh la la j'adoooooooore!!! Vivement la suite lol!

65446201_p

Et je profite de cet article (parce qu'on ne peut pas dire que je sois très présente sur la blogosphère en ce moment!) pour vous informer que ma copine Nanie vient tout juste d'ouvrir un blog dédié à la lecture! Et je vous conseille vivement d'aller y faire une petite visite! En ce qui me concerne, Nanie m'a donné envie de me replonger dans les livres, du coup ma PAL a considérablement augmenté en l'espace de quelques jours lol! On a même décidé de s'organiser un petit swap livresque pour le mois de septembre, on vous montrera tout ça, c'est sûr! En attendant, si vous êtes en manque d'inspiration, c'est par ICI!!!

sans-titre

Publicité
Commentaires
T
Ah mais c'est plus qu'un début, ça mdr !! C'est déjà superbe, j'adore tous ces petits détails :) Bonnes xxx !
N
un début!? c'est superbe! bonnes petites croix sur ce magnifique ouvrage!<br /> <br /> bisous!
S
Bonjour, nous avons les mêmes goûts car j'ai commandé et reçu le kit. Par contre jusqu'à présent je n'avais fait qu'un marque page au point compté. Du coup (et comme les explications sont en Anglais) je suis un peu perdue. Je me demandais par quoi vaux-t'il mieux commencer et comment arriver à broder au bon endroit. Est-ce que tu aurais des conseils ou trucs à me donner pour avoir un beau résultat ? Est-ce que vous faites des nœuds à l'arrière de vos ouvrage ou pas ?<br /> <br /> J'avais aussi complètement craquer sur ce modèle et j'aimerai vraiment le réussir. Je n'ai pas encore oser le commencer.... D'avance merci? Bisous
S
J'aime beaucoup ce modèle aussi ! Un bel hommage à ta passion ! <br /> <br /> Je lirai le nouveau blog de Nanie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
N
je l'ai brodé un vrai régal bises
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité