Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 juillet 2014

Joyeux Anniversaire Jeanine!

La semaine dernière, mon amie Jeanine fêtait son anniversaire alors je lui ai bien sûr confectionné une petite surprise... un porte bloc-notes avec une petite Gorjuss!

DSCN8062 (450x338)

L'intérieur...

DSCN8067 (450x338)

Et le dos...

DSCN8068 (450x338)

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cette petite nouveauté! Je pense que ce porte bloc-notes ne sera pas le dernier! Et le tuto est tiré du magnifique livre de Dame Valiste, "Instants Précieux":

74645818 (330x450)

Et apparemment ce petit cadeau a beaucoup plu, en tout cas Jeanine, sache que j'y ai mis tout mon coeur... et toute mon amitié!

gorjuss5

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ton bloc notes! J'ai aussi ce bouquin, une merveille!
T
quelle merveille c'est magnifique
L
C'est magnifique!
C
J ai oublié de te dire mon anniversaire est dans 2 jours lol
N
superbe ce cadeau tu l'as gaté bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité