Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 juillet 2014

Cinderella (1)

Coucou les filles, je vous montre aujourd'hui un nouveau modèle Mirabilia que je viens de commencer! Alors oui je sais, ce n'est pas raisonnable du tout, ma "Sleeping Princess" n'est pas terminée tout comme "Biancabella"... mais si cette jolie princesse que je vous présente aujourd'hui est devenue ma priorité, c'est que je voulais finaliser la décoration de la chambre d'Elyse! Alors voilà mon début:

DSCN7172 (450x338)

Je prends énormément de plaisir à broder ce modèle (comme tous les modèles Mirabilia d'ailleurs, je suis devenue complètement "addict" lol!), j'ai choisi une toile "Bliss" de chez Stephanie (oui oui la même que pour mon ouvrage Soda Stitch "Sewing Room"), j'adore cette toile!Et pour celles qui ne connaîtraient pas, voici le modèle terminé:

md69

À bientôt pour la suite!!!

Cinderella-Blue-Dress-3

Publicité
Commentaires
S
Au diable la Raison, il n'y a aucun mal à se faire plaisir ! Et puis c'est pour la bonne cause : pour Elyse !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
L
C'est un modèle splendide. Tu en as pour un bon bout de temps car la robe est impressionnante. Bisous
I
Bonjour encore une superbe broderie tu a déjà fait un beau debut bonne journée isabelle de lyon
J
il est superbe ce modèle, il y a beaucoup de travail dans la robe mais ça vaut le coup!! j'adore!! bisous nanie
L
J'ai ce modèle depuis une éternité, et j'ai terriblement envie de le broder pour offrir à ma petite Galinette ... ça irait tellement bien dans sa chambre ... ce n'est pas bien de me donner des envies comme ça !<br /> <br /> Bisous !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité