Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 juillet 2014

Petite pochette pour album photos

Aujourd'hui, je vous présente une petite pochette que j'ai réalisée pour un petit album photos cher à mon coeur... Je me suis fait un petit album avec les plus belles photos que je possède de mon enfance avec mon papa... mais je le trouvais un peu tristounet alors j'ai voulu le personnaliser avec un motif que j'aime beaucoup, "The Owl"... une petite Gorjuss:

DSCN7176 (450x338)

Mes fidèles sauront que j'ai déjà brodé ce modèle pour Elyse, mais cette petite Gorjuss est une de mes préférées et ce modèle me semblait vraiment approprié pour ce que je voulais en faire! L'intérieur de la pochette:

DSCN7178 (450x338)

J'ai utilisé le tuto de la petite pochette de Ka, normalement il y a d'un côté une poche "libre" et de l'autre une poche zippée mais j'ai opté pour deux poches simples afin de pouvoir y glisser mon petit album photos! De dos:

DSCN7182 (450x338)

...

DSCN7183 (338x450)

J'aime beaucoup... cette petite pochette ne me quitte plus...

gorjuss2

Publicité
Commentaires
V
superbe j'adore... bravooo bisous
J
j'adore!!!!!!!!!! vive les Gorjuss, elles sont trop belles!!!!!!!!!!!! très jolie pochette!! bisous nanie
S
Très bon choix pour protéger tes souvenirs d'enfance précieux ... <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SandRyne
N
Bravo !! encore unr très belle réalisation avec une très jolie idée !! bisous
C
Super mignon !!!! :) Bravo
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité