Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 juillet 2014

Night School tome 1

Coucou les filles, je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog, je ne voulais pas le mettre en pause cet été mais finalement j'aurai peut-être dû, parce qu'avec mes loulous en vacances, je n'ai pas beaucoup de temps ni pour broder ni pour vous montrer de jolies choses! En revanche, je lis beaucoup et aujourd'hui je vais vous parler d'une saga qui a beaucoup de succès en ce moment... Night School...

night-school,-tome-1-1188362-250-400

Résumé

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser... Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la discrète Night School, dont les dangereuses activités nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas. Allie en est convaincue: ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

Mon avis

Je me suis lancée dans cette lecture sur les conseils de Nanie (une fois de plus lol!), je l'ai lu en ebook sans avoir lu le résumé, il est vrai qu'en version numérique, ce n'est pas comme si on avait l'objet livre entre les mains où à coup sûr, je lis le résumé avant de me plonger dans le vif de l'histoire. Du coup, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre: vampires, loups garou... mystère total... et si j'ai trouvé que l'intrigue a été un peu longue à se mettre en place, j'avais tellement envie de savoir ce qui se passait au sein de cette mystérieuse école, que j'ai finalement lu ce 1er tome assez vite... suspense, action et bien sûr amour sont donc au rendez-vous même si j'ai trouvé certains passages un peu longs... Après avoir levé le voile sur certains secrets de l'école de Cimmeria, j'espère en découvrir plus dans le 2me tome!

53795094_p

Publicité
Commentaires
J
cool, tu l'a lu!!! ah oui Night school c'est beaucoup de longueur.. et dans tous les tomes mais moi j'adore!!! hi hi le 2 est peut-être celui que j'ai le moins apprécié mais le 3 relance tout et j'ai adoré, je vais essayer de me caser le 4 cet été mais beaucoup de livres me tentent!!!!!!! hi hi!!! gros bisous ma belle profites de tes vacances et continue à nous faire partager tes lectures!!!!!!!!! nanie
S
Profite de ton été et fais ce qui te plaît avec tes petits !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
J
Ta lecture à l'air passionnante<br /> <br /> Bisous à tous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité