Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 août 2014

Bonnes vacances!

Voilà, il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances! Et je vous laisse avec mes deux dernières créations! Ce n'est pas moi qui ai brodé ces deux petites fées, mais une amie, Aurore, qui m'avait demandé de lui confectionner deux valisettes (tiens donc lol!) pour faire des cadeaux à l'occasion d'un baptême!

DSCN7234 (450x338)

DSCN7236 (450x338)

DSCN7237 (450x338)

Et est-il encore utile de vous rappeler où vous pouvez trouver les grilles de ces deux petites fées? Chez Chibi Stitches bien sûr lol!

bonnes-vacances-2011

fee-qui-dit-Gros-bisous

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhh j'adore<br /> <br /> je suis fan de chibi et ils sont tres bien mis en valeur
N
elles sont trés belles!
L
Bonnes vacances également. Encore deux magnifiques trousses, bravo!
T
Toujours réussies tes valisettes.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> Bizz
T
bonnes vacances à toi et toute ta tite tribu ...tes valisettes sont magnifiques
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité